• et rebelote...

    et voilà c'est reparti, après un jour de mini-répit, voilà que le rhume s'installe dans mes narines et me bouche le nez.... mais je l'aurai aussi. C'est juste un peu embêtant pour dormir cette nuit, mais je vais faire en sorte qu'il se débouche en utilisant mes huiles. C'est venu d'un coup, ce matin j'avais encore un peu de toux et cet après midi tout d'un coup un mal de tête, et le nez qui commence à se boucher, mais bon c'est viral. C'est venu sans prévenir, tous ses bobos repartiront de là ou ils sont venus.....

    et rebelote...

    « un bon dodomon arbre »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 01:08

    rien attrapé pour cet hiver il y en a partout de cette grippe

    soigne toi bien et met un oreillé sous ta tete

    cela permet de respirer mieux bisous amie

    2
    JOSETHE
    Mercredi 1er Février 2017 à 01:29

    Comme tu dis les bobos vont repartir, mais c'est agaçant. Ma voisine et amie un peu plus jeune que moi a vu son rhume se transformer en bronchite etc . . . demain le docteur va décider si il la fait hospitaliser où pas. Depuis 3 semaines elle ne passe plus me voir afin d'éviter la contagion. Elle venait chaque matin m'aider à  l'habillage + des petits services et le soir me fermer les volets, en attendant que des heures d'aide ménagère me soient rajoutées. J'ai 6 h 30 par semaine, mais le planning va être réaménagé avec des heures supplémentaires. Mes voisins viennent me voir souvent mais je ne veux pas abuser de leur gentillesse.

    Je t'embrasse de tout mon cœur, mais garde bien tes microbes !

    Bon rétablissement image 3

    3
    Mercredi 1er Février 2017 à 07:51

    Cette grippe s'incruste, la vilaine ! Tu auras sa peau, sans aucun doute. bisous

    Kathy c'est ton anniversaire

    4
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:53

    Bonjour Mamilli

    C'est avec un petit soleil que je viens te souhaiter une belle journée

    Mais malheureusement la pluie revient demain...Grrr

    Prends soin de toi, moi pour le moment rien, je suis vaccinée contre la grippe

    Je me mets en pause à partir de demain jusqu'à lundi mes filles arrivent demain...

    A bientôt...Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog pastille.centerblog.net

    5
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:16

    Cette année, les microbes et virus sont coriaces !

    Bon courage, chère Brigitte; je te souhaite un bon rétablissement.

    Gros bisous.

    http://www.joliecarte.com/cartes/5267/un-prompt-retablissement

    Francine.

    6
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:23

    Bonjour Brigitte

    Bienvenue au club des malades à répétitions , Alan et moi sommes à nouveau bien enrhumés .

    Soignes toi bien yes

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    7
    Bertille
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:00

    Petit remède simple comme bonjour : qq oignons épluchés dans une assiette que tu mettras non loin de ton lit sur la table de chevet par exemple et une gousse d'ail non épluchée sous ton oreiller .....ca ne coûte pas cher d'essayer . Soigne toi bien , je te souhaite une bonne journée . Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :