• et encore l'expo

    En effet, peut être il y aura des visiteurs de mon blog, qui habitent la région, je les invite à venir visiter notre expo, et surtout à assister aux conférences qui auront lieu pour l'apithérapie samedi à 15 h et pour la vie des abeilles dimanche à 15 h. Aujourd'hui j'ai aidé Florian a créé une bougie avec de la cire d'abeilles.

    et encore l'expo

    « Exposition ouverte !Restons ZEN »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Jeudi 12 Mai 2016 à 00:24

    AH !  je ne savais pas comment l'on procédait pour fabriquer une bougie en cire. J'en ai deux de couleur  jaune d'or que j'avais achetée chez un apiculteur du coin. De temps en temps c'était journée  Portes Ouvertes. J'ai appris de nouvelles choses dont le déplacement des ruches à l'aide d'un camion. Après que les abeilles aient butiné chez nous le pollen des fleurs d’acacias, elles partaient en montagne pour les  fleurs de châtaigniers, puis la Provence pour la lavande etc . . . . . à la fin de cette visite personne ne partait les mains vides, dont du miel. Merci Brigitte pour ce magnifique partage.

    GROS BISOUS.

    2
    Jeudi 12 Mai 2016 à 06:11

    Re he

    C'est vraiment super d'apprendre aux enfants , j'aurai amené Alan si nous n'étions pas si éloignés .

    Certaine , que j'aurai pris beaucoup de notes yes.

    De gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :