• et encore, et encore

    oui voilà c'est ce qui me procure un bien fou, en voyant ce beau soleil qui nous jette un clin d'oeil. En regardant cette merveille j'oublie tout, ma grande peine quand je vois mon grand frère et cette satanée maladie qui lui dérange son cerveau. Dur de le voir ainsi, parfois il sourit, l'autre fois il essaye de parler mais malheureusement difficile de le comprendre.

    et encore, et encore

    « bel astreNous »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Août 2019 à 22:23

    Trop beau ton coucher de soleil !!! 

    Je comprends ta peine , il est si difficile de voir les siens en souffrance et d'être                                                                              totalement impuissant ...... Courage 

    Bonne soirée 

    2
    Vendredi 9 Août 2019 à 03:16
    Bonjour Brigitte oui notre étoile brille pour tous, triste cette maladie Termine très bien la semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :