• et c'est partie

    1er anniversaire de l'année.

    Mon amie et voisine Danielle est la 1ère de la série à fêter son anniversaire.

    La vie est un magnifique voyage, alors profite de chaque Km. Un anniversaire n’est que le premier jour d’un autre voyage de 365 jours autour du Soleil ! Bon Voyage! Bon anniversaire chère amie

    Résultat de recherche d'images pour "tubes psp anniversaire"

    « à vous touschance »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 15:48

    Bonjour Mamilli, merci pour ta visite, j'y vais aussi a Plainfaing  pour les bombons j'en ai dans des verrines, surtout de chaque, mes amis aussi m'en ramne quand ils y vont, il y a 1 h de route de chez moi ,  autrement bon anniversaire a ton amie,  il fait bon mais  le soleil me chauffe derrière la vitre, ça fait du bien, bonne année a toi, gros bisous de nous Marie

    Résultat de recherche d'images pour "La galette des rois"

     

    2
    Lundi 6 Janvier 2020 à 01:34

    Bonjour Brigitte

    non 366 jours, amuse toi bien

     

    Commence bien cette semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 13:53

    Bonjour Brigitte

    Un très très bon anniversaire à ton amie

    Je te souhaite un très bon après-midi

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :