• Escapade

    A peine rentrée et déjà un autre départ se prépare. Eh ! oui nous en profitons, la fin des études de notre petite fille Clara à Berlin s'approche à grands pas, et comme je lui avais promis que nous viendrons la voir, nous avons donc décidé d'y aller durant 5 jours, et ce moment est arrivé. Nous partons demain et reviendrons lundi en soirée. A 1h30 de vol, nous pourrons donc bien profiter de ce petit séjour, pour découvrir Berlin et surtout revoir notre petite fille, que nous n'avons plu vu depuis Pâques. J'ai hâte de la retrouver et qu'elle nous fasse découvrir cette ville qui l'a accueilli et qui lui plaît tellement. 

     

    Les 20 meilleurs hôtels à Berlin, Allemagne dès 9 € sur Agoda.com

    « Ding, DongAnniversaire »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2022 à 20:32

    Passez un bon séjour avec votre guide qui vous fera découvrir cette

    ville merveilleuse . Il y a à découvrir .

    Gros bisous frisquet Brigitte , moi aussi j'ai remis une petite laine tout 

    en étant dans la maison ....

    Nous venons d'avoir un bel orage avec des bâches de flotte !!!!!!! 

    Triste mois de juin .......

    A bientôt 

    2
    Jeudi 9 Juin 2022 à 18:36

    Bonjour ma belle Brigitte

    Un bon séjour à Berlin et profitez bien

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    Des news de Iola pas trop grave, faut qu'elle perd du poids.

    Donc plus de petites gourmandises wiskas et que 50g de croquettes

    Aujourd'hui elle a réclamé ses petites gourmandises, j'ai pas cédé

    Ce weekend je pars dans le Cantal et lundi on se retrouve sur mon blog été

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    le printemps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :