• Epaule

    Voilà c'est précis, je me fais opérer le 25 juillet. Selon le chirurgien, un des tendon est rompu depuis quelques temps voire année, et c'est vrai qu'en 2016 je m'étais déjà plainte de douleur à l'épaule, mais bon les radios n'ont rien montré de précis, et aujourd'hui j'apprends que sur les radios ont ne le voit pas, j'aurai dû faire une échographie........ mais bon........ Il va essayer de réparer et refaire au mieux, pour atténuer mes douleurs. Donc les prochains temps je vais donc filer d'un médecin à l'autre. Cardiologue, Anesthésiste pour finalement revoir mon chirurgien.... et puis convalescence avec attelle durant 5 semaines, rééducation et dans 6 mois on en parlera plus.

     

     

     

     

     

    « AntoineBourse aux livres »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 06:50

    tu vas devoir t'accrocher pendant quelques temps plus ou moins pénible. Heureusement, je sais que tu seras entourée. Prends grand soin de toi. Amitiés

    2
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 08:04

    Bonjour Brigitte

    Aïe , ma pauvre , le positif c'est qu'ensuite tu seras mieux , mais , en attendant tu vas être un peu tracassée par cela .

    Bon courage Brigitte

    Gros bisous

    3
    Samedi 7 Juillet 2018 à 15:54

    Bonjour Brigitte

    Un mauvais moment à passer, mais après tu ne souffriras plus.

    Je viens te souhaiter un doux weekend , en espérant que tu vas bien?

    On se retrouve la semaine prochaineA bientôt...Gros bisous R.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon weekend anime en été"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :