• Entre amis

    Aujourd'hui nous avons passé l'après midi avec nos amis de la Lozère. Un après midi convivial, le repas de midi c'était un baeckeoffe. Ils ont adoré. C'est un plat alsacien qui doit cuire au moins 3 h, mais comme notre cure ne se termine que vers 11 h, je l'ai déjà préparé hier. Il ne restait plus qu'à le chauffer durant 1 h avant de pouvoir le déguster, accompagné d'un bon vin blanc. Nous avons passé un agréable moment.

    >entre amis

    « BraceletIle de Ré »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Samedi 5 Septembre 2015 à 22:00

    Comme je l'ai écrit sur FB, j'ai savouré ce plat dans un resto près de Kaysersberg en Alsace, lors des marchés de Noël. De beaux souvenirs ! on mange très bien dans ta région.

    Je t'embrasse fort ma . . . . . . .

    Bon dimanche

    2
    Samedi 5 Septembre 2015 à 23:41

    Un regal!Mais prepare par toi ce doit être succulent!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :