• EN VACANCES

    Et voilà la maison est à nouveau vide et calme, trop calme à mon goût. Timéo a passé 4 jours avec nous, qu'est ce qu'il était agréable ce petit bonhomme. Il en a bien profité, le matin pas de réveil avant 8h30, et dans la journée toujours entrain de faire quelque chose, et quand il voyait mamie faire le repas, il venait en me disant "mamie je peux t'aider" toujours prêt à donner un coup de main. Et puis il y avait son cousin Simon, sa cousine Elena avec lesquels il jouait à des jeux de sociétés. C'était juste dommage que le temps était pluvieux, nous n'avons pas pu faire de grande balade, juste un petit tour en vélo pour aller chez les taties qui habitent tout près. C'était un peu dur le départ, il voulait encore rester, mais était tout de même heureux de retrouver son papa et sa maman et bien sûr sa petite soeur Hanaé. Je vais me sentir bien seule demain

    EN VACANCESEN VACANCES

    EN VACANCES

    « TiméoSalon du livre »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 06:05

    Bonjour Brigitte

    Tous ces petits moments sont un pur bonheur .

    Tu as passé de supers moments avec ton adorable petit homme et il est normal de te sentir bien triste et seule quand il part .

    Peut-être le garderas tu aux prochaines vacances ?

    Les enfants adorent aider , je trouve cela super de les faire participer , je le fait toujours , cela sert , mes deux aînés adorent cuisiner et partage les tâches ménagères avec leurs conjointes .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    2
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:09

    il est vraiment adorable ton Timéo... Il va devenir un vrai prince charmant.

    Tu as du lui donner un coup de baguette magique... 

    Je te fais de gros bisous

    Kathy c'est ton anniversaire

    3
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:17

    Bonjour Mamilli

    Trop mignon ce petit Timéo, je comprends que cela te fais un vide

    Belle journée à toi...Gros bisous Jasmine..♥

    4
    Bertille
    Jeudi 23 Février 2017 à 11:25

    Qu'il est beau ton petit  Timéo , les Timéo sont des garçons mignons et charmeurs .

    Il est vrai que lorsque nos petits repartent chez eux, la maison semble vide, avons le cœur gros et attendons le prochain passage avec impatience. Bonne journée et gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :