• en Final

    Je n'ai pas vu tout le match, mais le peu que j'ai vu m'a assez stressée. Et du coup j'ai regardé la fin du match chez ma fille en revenant de la réunion, Clara qui mettait le coussin devant elle quand les allemands étaient devant le but français, elle était trop drôle. C'était trop beau d'entendre le coup de sifflet final et de savoir l'équipe de France en final.

    Bravo les gars, vous étiez au top. Merci pour ces moments de joie que nous vivons.

    Nous serons avec vous pour la finale

    en Final

    « ALLEZ les BLEUSClara »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 07:37

    Ils sont vraiment au top cette année, bonne préparation, bon moral, bonnes ondes ; tout y fait. bisous

    2
    Bertille
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 09:49

    Je n'aime pas trop le foot mais là , je me suis régalée !!!  Le drapeau accroché à la fenêtre la corne de brume entre les mains , nous avons encouragé nos bleus !!!!!!     Bravo à eux et nous serons présents pour la finale !!!!!!!!!!!!!!

    3
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 11:11

    Coucou Mamilli

    De vrais champions , je n'aime pas le foot , mais , j'essais un minimum de m'y intéresser .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine .

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :