• en douceur

    Par rapport à mon opération, la progression est lente.... Enfin cela fait 4 semaines que j'ai été opéré, et je commence tout doucement à pouvoir lever mon bras, pour pouvoir tapoter sur l'ordi, je mets un petit coussin sous mon bras, pour empêcher de trop bouger l'épaule, car c'est pas agréable.... Depuis hier j'ai des séances de kiné et elle n'y va pas de main morte, elle m'a dit avec moi vous ne serez pas gâtée, mais vous retrouverez la mobilité. Chaque jour je me dis, demain cela ira mieux.... Et puis le chirurgien m'avait bien dit il faut compter entre 3 et 6 mois, donc pourquoi vouloir aller plus vite....

    en douceur

    « Messti à DettwillerHanaé »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:52

    le dicton que tu cites est tellement criant de vérité. je savais connaissant des personnes opérées comme toi, que cela allait être difficile. Mais tu vas en venir à bout avec ton endurance et ta patience.

    Je t'embrasse

    MUSICIENS AVANT-GARDISTES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :