• En avant

    Nous arrivons à la 2e semaine de cette nouvelle année, j'espère qu'elle sera meilleure que la 1ère. Papa va mieux, nous attendons le résultat de l'IRM qu'il a fait ce vendredi. Il a toujours un problème avec les yeux, il voit tout en double.. Je vais le voir tous les jours pour lui remonter le moral.

    Aujourd'hui une 2e nouvelle pas trop gai, notre fils en rentrant d'une fête d'anniversaire ce matin à 2 h, c'est endormi au volant et a raflé la bande centrale de l'autoroute, tout le côté droit de la voiture est rayée du début jusqu'à la fin. Par chance ils ne sont pas bléssés, et que ce n'est que de la tole. C'est sûr c'est embêtant et énervant, mais il faut se dire ils sont encore là, cela aurait pour tourner au drame.

    Maintenant j'espère que l'année va continuer dans de meilleures conditions, cela suffit pour le début

    Bonne semaine à vous tous

    En avant

     

    2

     

    « Louanede retour »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier 2018 à 08:21

    ah ! ton fiston et sa famille ont eu de la chance. Comme quoi reprendre les routes de nuit, n'est pas une bonne idée...  On croit toujours qu'on peut le faire, mais le corps humain répond à d'autres exigences.

    Ici réjouissons nous, comme tu le dis ce n'est que de la tôle... Un gros ouf !

    Bonne journée, et je souhaite encore beaucoup de mieux pour ton papa.

    Ouvre la porte

    2
    Lundi 8 Janvier 2018 à 11:13

    Fort heureusement personnes n'est blessés , que de la tôle froissées , la vie parfois ne tient qu'à un fil.

    Je t'embrasse Brigitte

    3
    Bertille
    Lundi 8 Janvier 2018 à 15:34

    La tôle c'est contrariant de la voir froissée, mais ce n'est rien à côté de la vie qui aurait pu basculer ............Que la santé de ton papa se rétablisse au plus vite.

    Bonne journée Brigitte 

    4
    Lundi 8 Janvier 2018 à 15:43

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter une agréable semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend enfin pas trop mauvais

    Contente que ton Papa va un peu mieux, pour sa vue peut être le choc.

    Et je vois pour ton fils, oui quelle chance il a eu...Je pense quand on sent la fatigue vaut mieux s'arreter

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bon lundi hivernal anime"

    5
    Mardi 9 Janvier 2018 à 21:56

    J'espère que ton papa va vite se remettre de sa chute ; à cet âge -là, c'est toujours inquiétant .

    Ton fils et sa famille l'ont échappé belle   en effet ! Un accident est vite arrivé !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :