• Elena et SImon

    Demain est un grand jour pour Elena et Simon. A leur tour de faire la profession de foi, et de réunir la famille pour fêter ce grand évènement. J'ai du mal à croire qu'ils sont déjà si grands et pourtant c'est bien réel. Deux jeunes adolescents qui se préparent à la vie du futur. Avant de me rendre à la messe, je serai encore de permanence au bureau de vote.

    Toutes mes félicitations à mes deux petits enfants, et que cette nouvelle démarche dans la vie leur apporte joie et bonheur

    Elena et SImon

    « OUF !!!Profession de Foi »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Avril 2017 à 07:09

    Bonjour Brigitte

    Une belle journée de fête s'annonce , tes petits-enfants vont être aux anges .

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    De gros bisous

    2
    Dimanche 23 Avril 2017 à 08:10

    que cet événement leur ouvre le coeur vers le meilleur. C'est beaucoup d'émotions pour vous tous, mais surtout pour eux.

    Gros bisous, courage pour le bureau de vote.

    Fera-t-il bon ?

    3
    Dimanche 23 Avril 2017 à 08:14

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 22:00

        magnifique création Merci

    4
    Lundi 24 Avril 2017 à 18:45

    Bonjour Brigitte

    Je viens vous souhaiter une bon semaine.

    En espérant que tu vas bien,et que le soleil brille chez toi.

    Cela a du être une très belle journée

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :