• ELENA

    des moments de tristesses, mais fort heureusement il existe des moments de joie qui les font oubliés

    aujourd'hui ma petite puce Elena fête ses 12 ans, que du bonheur avec elle, très attachante et câline, mais qui sait se défendre quand il le faut, si elle a quelque chose à dire elle te le dis, mais toujours avec humour. Merci ma grande puce pour ta jovialité, reste comme tu es.

    Joyeux anniversaire ma grande, gros gros bisous de mamie qui t'aime fort

    ELENA

    « Le temps le fera..........5 ans..... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 06:34

    Bonjour Brigitte

    Un très très bel anniversaire à ta jolie petite-fille , que cette journée lui apporte tout plein de joie ^^.

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 08:21

    Bon anniversaire Elena. continue à apporter le bonheur autour de toi.

    bisous

    3
    Bertille
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:34

    Joyeux anniversaire  ELENA   que cette journée qui est la tienne soit très agréable . Bisous 

     

    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:41

    Joyeux anniversaire a ta grande Eléna, très jolie.

    Belle fin de semaine et doux weekend

    Gros bisous Jasmine..♥

     

    5
    JOSETHE
    Lundi 28 Novembre 2016 à 22:46

    Avec beaucoup de retard je viens souhaiter un bon anniversaire à ELENA, elle est très belle et souriante.

    Gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :