• Effondrée......

    Ce soir je suis effondrée, et également en colère

    Plus rien à faire pour mon beau frère, il est tellement faible qu'il ne supporterait pas la chimio, car ce fléau a déjà fait du ravage. Il ne nous reste plus qu'à attendre quand........................................................

    Effondrée......

    « du bonheurdu bonheur dans la tristesse »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 00:29
    Bonsoir ma chère Brigitte, je comprends très bien que tu sois effondrée moralement ainsi que ta colère. 
     
    Dans ces moments là il est difficile de cacher ses émotions, on ne se sent pas au top, on a peur d'employer de mauvais mots. Je sais que tu sauras trouver les paroles réconfortantes, qu'elles lui prodigueront des bienfaits souvent inconscients.
     
    Lui dire " je suis là, tu es important pour moi, tu peux m'appeler quand tu veux " etc . . . . . j'ai dit cela à quelqu'un de très cher, ainsi que d'autres mots qui me venaient à l'esprit. Cette personne est sortie de sa léthargie et m'a remerciée. C'est dans ces moments que l'on découvre ses meilleurs amis(es).
    J'ai mon petit fils avec moi pour quelques jours.
    Ma . . . . . . .  courage, il faut que tu restes positive. 
    Je t'embrasse de tout mon cœur.
     
    2
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 13:17

    courage Brigitte ; c'est trop dur quand même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :