• Drôle

    Oh lala, cette fois ci  l'automne est bien là, aujourd'hui le soleil nous boude, et c'est bien bizarre après tant de journées ensoleillées ne pas le voir, en plus le rafraîchissement se fait sentir. J'ai un peu froid aujourd'hui, si demain il fera ainsi, je me réjouis je pourrais faire une petite flambée chez mon fils et j'adore.

    Pour mon épaule, malgré les douleurs j'ai passé une bonne nuit, et aujourd'hui tout va pour le mieux. Comme le dit mon médecin, le corps se rebelle dès qu'on le sollicite de trop, il nous dit "STOP"...... Et je peux vous que c'est bien vrai...

    Drôle

    « KinéHanae »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :