• Un peu de changement après ces jours un peu cahotiques chez nous. Ce soir j'ai fait une tarte tourbillon. J'ai trouvé cette recette sur le net, mais je l'ai changé. Normalement elle est faite à base de jambon.

    Donc il vous faut : 1 pâte feuilletée rectangulaire   -   des oignons   - des lardons  - des tomates et de la mozarella                            

    faire revenir les oignons avec les lardons, après refroidissement mettre le mélange au centre de la pâte   ajouter des rondelles de tomates et des tranches de mozarella. Humecter un côté de la pâte, rassembler les deux côtés au centre et essayer de former un boudin que vous enroulez sur lui même. Badigeonner le dessus avec unjaune d'oeuf. Mettre au four 30' à 200°. Servir avec une salade verte ou salade de tomates. Excellent

    Tarte Turbillon

    Tarte Turbillon

                                            

    F


    6 commentaires
  • Aujourd'hui j'ai essayé une nouvelle recette. Comme mon mari est un grand pêcheur, nous avons pas mal de cabillaud, et je recherche toujours une façon autre de l'agrémenter pour le repas. Donc j'ai fais cet essai et c'est plutôt pas mal. Avec 3 filets de poissons (ils sont ainsi dans les sachets fait par mon pêcheur) j'ai fais deux portions dons l'une j'ai congelé.

    J'ai fais revenir du poireaux dans du beurre à l'ail d'ours durant environ 5'. En même temps j'ai fait une béchamel également au goût de l'ail d'ours. Sur la pâte feuilletée j'ai déposé un filet de cabillaud, je l'ai recouvert de poireaux et de sauce béchamel. Après avoir soudé les bords, et badigeonné au jeune d'oeuf, j'ai enfourné la pâte dans le four à 210° durant 35'.

    Nous l'avons mangé avec une salade d'endives. Trop bon.

    Feuilletée au cabillaudFeuilletée au cabillaudFeuilletée au cabillaudFeuilletée au cabillaud


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique