• Ding, Dong

    Me voilà de retour, enfin cela fait déjà 4 jours, mais le temps d'émerger les jours passent. Nous avons passé un super séjour à Venise, le beau temps, la bonne humeur, la superbe ambiance étaient avec nous durant notre croisière. Nous nous sommes quittés en se disant à bientôt....

    Et hier, mon mari et notre fils, ont cherché un bien de mes parents, j'avais dit à mes frères que cet horloge je l'aimerai, et du coup elle a trouvé sa place dans notre salle à manger. Le plus bizarre dans tout cela, c'est que sans y penser nous l'avons récupéré le jour des 1 an de l'enterrement de papa. Et cet objet c'était son bébé, c'est lui qui la mettait à jour, c'est lui qui faisait sonner les carillons, et hier quand j'ai entendu pour la 1ère fois resonner ce carillon j'ai eu un coup au coeur j'avais l'impression d'être dans la maison de mes parents. 

    Ding, Dong

    « Belle journée à toutes les mamansEscapade »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:35

    Bonjour ma belle Brigitte

    Contente de te retrouver, j'espère que tu as pris quelques photos de ta croisière à Venise

    Magnifique l'horloge de ton Papa, oui elle a trouvé sa place.

    Elle est magnifique...Belle fin de semaine et doux weekend

    Gros bisous Jasmine...♥

    2
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:49

    Elle est très belle cette horloge  et forcément chère à ton coeur , avec les souvenirs.

    Tu as bien fait de la récupérer. Venise est une belle ville surtout lorsqu'il fait beau temps . J'y suis allée 3 fois; j'ai suivi ton périple sur FACEBOOK; Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :