• Désherbage

    Pour sortir du train-train quotidien je suis allée à la bibliothèque avec d'autres bibliothécaires, pour nettoyer les livres que notre responsable a désherbés..En premier lieu il fallait enlever la couverture plastique, ensuite l'étiquette "bibliothèque m...." et bien nettoyer avec un produit avant de le mettre de côté pour une vente. Oui ces livres ne seront pas jetés, mais nous ferons une brocante et l'argent que nous récolterons permettra d'acheter des nouveaux.

    Ce moment passé avec mes amies bibliothécaires était une superbe détente.

    Désherbage à la Médiathèque

     

    « Baladedes malades.... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:08

    Comme je te comprends , avoir une vie sociale fait du bien , et il

    y a si longtemps que nous en sommes privés !!!!!

    C'est une formidable idée que de vendre les livres , ils trouveront 

    de nouvelles mains et feront bien des heureux chez les lecteurs .

    Bon weekend Brigitte , j'ai du mal à croire qu'il est déjà arrivé ,

    les jours passent à la vitesse grand V 

    Je t'embrasse  ♥ ♥ 

     

     

    2
    Samedi 10 Avril 2021 à 18:00

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, as tu du soleil?

    Si oui envoies moi quelques rayons(lol)

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    Gifs bon week-end - Bienvenue chez Minouchapassion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :