• des malades....

    Comment dit on si ce n'est pas l'un c'est l'autre. Tous les 2 petits de Sébastien avaient quelques petits soucis de santé, Timéo nous fait une forte constipation et Hanaé la gastro. Donc hier matin j'ai joué à la "nounou doctoresse". Aujourd'hui tous les deux vont mieux et la mamie aussi.

    Cet après midi de 13h à 18h à la cuisine.... Notre amie Fabien m'a ramené un sachet d'ail des ours, j'ai donc pu faire du beurre à l'ail des ours, du pesto et des sachets pour soupe et pesto. Le plus long était le beurre, couper les feuilles (j'ai demandé à mon mari de le faire) mixer l'ail des ours, ensuite travailler le beurre ajouter l'ail des ours mixer, assaisonner puis je le mets dans du célo pour former des petits boudins de 100g pièce environ. Au total j'en ai fais 18.

    Ensuite j'ai préparer deux desserts pour demain. Un délice citron à base de limoncello et un trifle de fraises. Donc mon après midi était consacré à cuisiner et ce soir repos mérité.

    des malades....des malades....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Trifles de fraises pour 5 personnes/ 2 par personnes

    des malades....

    « DésherbageGenial »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:44

    Bonjour ma belle Brigitte

    Merci pour cette page, garde moi une petite coupe de fraises

    Bon dimanche à toi pour moi c'est dimanche au chaud il pleut

    Gros bisous pluvieux jasmine.♥

    2
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:58

    Et bien dis donc tu as bien travaillé , ton beurre à l'ail des ours

    est bien appétissant et après tu le congèles certainement. 

    Mais comme je suis une gourmande, j'ai un penchant pour les

    fraises  hi hi hi .

    Hier j'ai fait un gâteau au fromage blanc , mais j'ai trouvé que 

    c'était un peu bourratif , je ne l'ai peut être pas réussit , mais nous 

    le mangerons quand même. 

    Aujourd'hui temps gris nous resterons tranquilles , le vaccin ne 

    nous a pas dérangé , nous sommes un peu ankylosés, pas plus .

    Passez une bonne journée, bon tarot en un mot profitez 

    Je t'embrasse Brigitte ♥ ♥ 

     

       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :