• Démunie

    Depuis le coup de fil de vendredi, nous vivons dans l'angoisse, chaque message, chaque coup de fil, et les premières pensées vont vers mon cousin... Il est toujours dans le coma, apparemment quelques signes de réveil, mais de toute façon ses organes vitaux sont touchés... Son épouse et ses enfants sont dans le désarroi total, mes cousines vivent comme nous tous dans la crainte. Et dire que nous ne pouvons rien faire que d'attendre mais c'est stressant. Incompréhensible ce qui arrive....

    "Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts,ni par les plus rapides mais ceux qui n'abandonnent jamais"

    Résultat de recherche d'images pour "bougie de soutien"

    « Tristeque dire..... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2019 à 14:54

    Brigitte il ne faut  jamais baisser les bras même si parfois le doute t'envahit ....

    Courage à toute ta famille dans ce moment si angoissant , je sais ce que vous ressentez tous .

    Mes plus douces pensées 

    Bertille 

    2
    Mardi 22 Octobre 2019 à 18:17

                                        Bonjour mamilli

    Je suis comme Bertille, il ne faut pas deséspéré , bien sûr que cela doit être dure,  j'ai pas suivi et je sais pas le pouqoi il est dans le coma,  je te souhaite bon courage et t'envoie plein d'ondes positifs, et que Dieu prie pour lui, et lui viennen en aide, Gros bisous MarieImage associée

     

     

    3
    Mardi 22 Octobre 2019 à 19:41

    Il faut rester positif , même ci je sais bien que cela n'est pas facile

    Bon courage à vous tous Brigitte

    Je t'embrasse

    4
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 02:39
    Bonjour Brigitte
    bon courage a vous tous
    Déjà la mis semaine
    Passe une très bonne journée
    Avec amitiés
    René
    5
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 14:37

                                 Image associée

                                       Pour toi mamilli pour te donner tous le courage que tu as besoin,

    Gros bisous de moi Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :