• délicieux

    la saison du pissenlit est de retour... Hier dans le secteur ou habite mon fils, je me suis rendue chez un producteur de cette bonne salade, et j'ai tout de suite fais des heureux autour de moi en ramenant 4 kg (1 pour chaque enfant et 1 pour nous) Ce soir le menu était donc oeuf dur et pissenlit aux lardons. Un délice

    délicieux

    « cadeauCoucou »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 13:55

    C'est une salade que j'adore !!!!  

    Tu me donnes envie .

    Bonne fin de semaine Brigitte 

    2
    Samedi 7 Mars 2020 à 01:38
    Bonjour Brigitte une bonne salade Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    3
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:56

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle soirée et doux dimanche.

    Me revoilà après quelques jours d'absence, je vais un peu mieux.

    Ce n'est pas la salade que je préfère, moi c'est la mâche.

    A lundi sur mon blog printemps...Gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :