• Déco

    Dans à peine 10 jours M. Lapin va arriver, enfin disons c'est Pâques, et pour y croire vraiment j'ai fais une petite déco. Vu le temps froid que nous avions hier, j'aurai plutôt dis nous allons vers Noël, mais en voyant mon arbre de Pâques sous le ciel bleu, je me dis c'est tout de même Pâques qui approche. Aujourd'hui nous avions un temps un peu plus clément.

    Déco

    DécoDéco

    « La DICTEEPâques en Alsace »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 10:45

    Bonjour Mamilli

    Oh c'est vraiment joli te décoration de Pâques cool

    Merci beaucoup d'avoir pris de mes nouvelles .

    Je te souhaite une belle journée .

    De gros bisous 

    2
    Vendredi 18 Mars 2016 à 11:46

    toujours tout en fête chez toi. bisous

    3
    JOSETHE
    Vendredi 18 Mars 2016 à 22:32

    C'est magnifique. J'adore ! Une nouvelle fois merci pour cette idée. Comme les décos de la table.

    J'ai essayé l'origami que tu as mis sur Facebook, pas trop réussi, je vais y arriver.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :