• de retour

    Après huit jours, mon homme est revenu de son séjour "Pêche". Avec le COVID19, sa grande sortie de pêche en Norvège a été annulée, du coup il est parti avec un copain pour une semaine au lac de St Point, à la pêche aux Corégones. La pêche n'était pas aussi fructueuse qu'il espérait, mais bon il n'est pas rentré bredouille mais voilà mon pêcheur n'est jamais satisfait, enfin tous les pêcheurs sont ainsi, ils en veulent toujours plus. La prochaine sera mieux.....

    Le Lac de Saint Point • Malbuisson.fr

    « Bonnes vacances on avance.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2020 à 17:28

    Bonjour ma belle Brigitte

    Je viens te souhaiter une bonne journée.

    En espérant que tu vas bien? Bon 14 juillet à toi.

    Moi un peu fatiguée suite à l'examen de vendredi, et dans 15 jours j'aurais les résultats

    Il me tarde de savoir, pas trop présente en ce moment

    A bientôt gros bisous...R.♥

     

    Carte png citation bonheur - Bonne journée - MCreations

    2
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 23:52

        Juste un bisou vu l'heure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :