• de retour

    Un super week end en famille. Départ à 10 h samedi matin pour rejoindre notre lieu de villégiature à quelques 100 km d'ici. Nous sommes retournés à Bad Rippoldsau, l'endroit que nous avions l'an passé, et qui nous avait bien plu. Après 1h30 de route nous sommes arrivés et le soleil était au rendez vous. Avant de prendre possession de nos logements, nous avons pris le repas de midi en commun, chacun avait ramené de quoi faire une belle tablée. Après cela nous avons fait une balade de 2 hres pour découvrir cette ville qui nous accueille.

    Tout le monde à sa petite tâche, les hommes s'occupent du barbecue, les dames de préparer la table et les enfant s'amusent dans le grand jardin ou ils découvrent plein de jeux (bac à sable, trampoline, balançoire....) et sans oublier les chaises pour une bonne petite détente en profitant du soleil.

    Après le repas, nous avons fait des parties de jeux avant de retrouver le lit douillet et passer une bonne nuit pour être en forme le lendemain.

    Le plus haut territoire minéral et de bain de boue dans la Forêt-Noire se trouve à environ. 15 km au sud-ouest de Freundenstadt, sur le versant Sud du Kniebis, dans le romantique Wolfthal.
    Bad Rippoldsau-Schapbach qui compte 2.500 habitants est située de 400 à 900 mètres d'altitude.

     

    « Sortie 1er maiTRIBERG »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 05:57

    Bonjour Brigitte

    Vous avez passé de superbes moments , les clichés parlent d'eux mêmes .

    Je te souhaite une agréable journée.

    De gros bisous

    2
    Mardi 2 Mai 2017 à 08:00

    Ce sont toujours de bonnes idées. Toujours plus proches entre vous. Passe une bonne journée

    Bon moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :