• David Bowie

    Et encore un emblème du monde des artistes qui a tiré sa révérence.

    David Bowie, nom de scène de David Robert Jones, né le 8 janvier 1947 à Londres, dans le quartier de Brixton, et mort le 10 janvier 2016 à New York, est un chanteur, compositeur, producteur de disques et acteur britannique.

    Durant plus de cinq décennies d'une carrière marquée par des changements fréquents de style, une réinvention permanente de son personnage et de ses approches musicales, il s'est imposé comme un des artistes musicaux les plus originaux, les plus importants et novateurs de la musique pop et rock, au point que de très nombreux artistes se sont réclamés de son influence. Il a vendu plus de 140 millions d'albums dans le monde.

    Il n'était pas spécialement dans mon répertoire, mais j'aimais bien Let's Dance qui était toujours joué lors des soirées dansantes.

    David Bowie

     

     

    « Bon dimanchemon PC »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 13:27

    le cancer.... Encore le cancer... Il est inoubliable et restera présent toujours. Je viens juste d'apprendre la nouvelle pendant les infos... C'est vraiment la série. bisous

    2
    JOSETHE
    Lundi 11 Janvier 2016 à 23:57

    Un artiste de plus qui disparaît. J'aime bien certaines chansons de David Bowie, s'en être fan de lui. Je suis en train de regarder une émission sur France 2 en hommage à David Bowie (diffusée en 1996)

    C'était les années 80, comme toi, j'ai entendu et apprécié " Let's Dance " et d'autres chansons. Je conduisais mes filles aux bals, elles avaient des cassettes et j'entendais toutes ces musiques en boucle. J'adorais ce temps là, mes enfants s'amusaient gentiment. Rien à voir avec les bals d'aujourd'hui.

    Passe une bonne nuit. Je t'embrasse fort.

    Bonne nuit image 8

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :