• Cuisiner

    une autre de mes passions, faire de bons petits plats. Avant le confinement j'ai reçu mon auto cuisto, et depuis je m'éclate en essayant de nouvelles recettes. Aujourd'hui j'ai fait des nouilles aux épinards et saumon. C'était un vrai délice !

                                                  

    Cuisiner

    « Tradition »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2020 à 03:41

    Bonjour Brigitte

    tu as du plaisir avec  cette  machine

    je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Jeudi 14 Mai 2020 à 09:49

    Bonjour ma belle Brigitte

    Une recette que j'aurais adoré

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et si je ne reviens pas un doux weekend

    Prends soin de toi et à bientôt ...Gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :