• cousin Gérard

    Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui. Mon cousin est toujours encore hospitalisé, et mes cousines (ses soeurs) ne savent plus quoi dire. Il est intubé, toutes sortes d'appareils médicaux sont branchés et reliés à son corps. Le seul signe qu'il a pu donner c'est des larmes.... Les organes vitaux étant atteints, elles ne savent pas du tout ce qu'il en sera dès que l'on débranche. Hier tard dans la soirée il a été opéré pour 7e fois depuis le 10 octobre, pour changer cette fameuse éponge que les chirurgiens ont mis pour absorber le sang..... Ne pas savoir c'est vraiment stressant...

    “Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.”

    Résultat de recherche d'images pour "fond anges"

    « dernièreHalloween »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 15:56

    Mais bien sûr Brigitte qu'il faut garder ESPOIR et ne pas baisser les bras 

    la médecine fait tellement de progrès aujourd'hui, je souhaite que son

    ange gardien soit présent .  Toute mon amitié .             Bertille

                        

    2
    Guy et Claudette
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 19:26

    Merci Brigitte pour ce petit mot, mais c'est vrai ça doit être dur de vivre tout ça, nous aussi on y pense tous les jours.

    Bonne nuit Brigitte et bons baisers.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :