• Coupe du Monde 2014

     

     

     

    Ce soir tous à vos écrans, enfin surtout les fans de foot. Hurlez, criez pour soutenir notre belle équipe de France qui remet du baume au coeur à ses supporters.

    C'est des moments de bonheur et de joie ou tout est oublié et on ne pense qu'à une seule chose "Allez les Bleus"

    Depuis midi mon drapeau flotte sur le balcon....

    Allez les bleueus, allez les bleueus, allez, allez les bleus !

     

    « FÊTE DE LA ST JEANSortie "LE RIED" »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juin 2014 à 23:15

    Coucou Brigitte. Je t'ai trouvée !!!  Tu t'es déjà bien débrouillée !! Bravo.

    Si tu as besoin d'aide, je suis là ... si je ne suis pas "en vadrouille"   wink2 .

    Gros bisous et  je pense à l'équipe de France.

    Francine. 

    Dans le menu "Apparence" ( en haut à gauche)  , tu cliques sur "Ajouter un module" , et tu verras "Newsletter" : tu cliques dessus ; tu verras s'ouvrir un encart ; tu peux personnaliser l'en-tête ( titre apparent) de ta newsletter si tu le désires, sinon tu laisses tel quel.

     

    bi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :