• Coucou

    Coucou

    J'ai quelques soucis pour aller sur mon blog via le PC, donc je débrouille avec le portable. Ici tout va bien déjà une semaine que nous sommes sur Rochefort. Tout se passe bien. Nous débutons notre cure à 7h pour finir vers 9h30. Repas/Repos et après midi piscine où plage selon la météo. Aujourd'hui temps agréable ! 

    « CureOuf »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 19:09

    Et bien Brigitte je souhaite que ce soit comme ça jusqu'à la fin de ta cure .

    Nous avons nous aussi bien chaud  et profitons du jardin et de la piscine . 

    Il nous faudrait tout de même un peu de pluie ( la nuit ) pour les plantes .

    Beau coucher de soleil  J'adore  !!!!!

    Bonne continuation , je t'embrasse 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :