• Coucher de soleil

    Il n'y a pas que des couchers de soleil sur la mer, il y en a aussi chez nous dans ma petite alsace en voilà la preuve vue de mon balcon
     
    Coucher de soleilCoucher de soleil
    « TRADITIONCOUP de CHANCE »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 23:17

    Très beau coucher de soleil en Alsace, superbe capture d'un instant magique. Merci pour ce partage. Nous avons eu la même idée, durant la journée le ciel est bleu sans nuage et le soir peu à peu il se prépare et s'orne de couleurs flamboyantes pour atteindre un sublime tableau céleste féerique.

    Chaque soir de mon bureau je guette ces transformations. Un doute ! une question ! ce spectacle reviendra-t-il demain ?

    Je file sous la couette, après une journée en plein air et un barbecue au bord de l'étang de mes enfants, je suis prise d'une bonne fatigue. L'étang a été agrandi et pour moi en faire le tour, est un exploit, mais j'y suis arrivée, je ne cède pas facilement.

    Bonne nuit ma . . . . . Je t'embrasse

     

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:12

    C'est vraiment féerique ! UN véritable enchantement. Les aurores boréales doivent être splendides ! Un spectacle que je ne verrai jamais en réalité ; Je verrai cela sur les photos, les vidéos, les films. c'est souvent très bien retransmis, mais il y manque peut-être la magie de l'instant ; Un peu comme quand on voit un spectacle en direct au lieu de le voir à la télé. Il y a une émotion en plus.

    Je t'embrasse bien fort mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :