• Costumes

    Aujourd'hui j'étais avec une amie chez une dame de 81 ans pour chercher des costumes pour notre journée de fête du village. J'étais époustouflée en les voyant, une artiste cette personne. Elle nous a fait de magnifiques costumes, je suis en admiration devant ce beau travail réalisé par cette dame de 80 ans, une fée de la couture. Félicitations !

    Pour dimanche il nous faudra juste du beau temps !

    CostumesCostumes

    « une maison bien silencieuseFête Médiévale »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 09:00

    tes coquelicots sont magnifiques, je suppose à l'image des jolis costumes réalisés par cette personne. Je vous souhaite du très beua temps. Bisous

    2
    JOSETHE
    Samedi 22 Août 2015 à 23:10

    Quels jolis coquelicots ! splendide ! Vous allez assister à une belle fête, je n'en doute pas.

    J'adorais faire de la couture, je n'en fais plus  depuis 4 ans, à cause d'une méchante hernie cervicale incurable. Je n'ai jamais appris, je confectionnais de belles petites robes, des chemisiers, des pantalons, des robes longues pour les mariages etc . . .  pour mes 3 filles. J'ai garni les berceaux en osier de mes petits enfants, cinq couleurs différentes, avec les draps de dessous et dessus, les couettes assortis, plus les berceaux des amis. J'en ai passé des heures mais cela me plaisait énormément.

    J'aurai bien aimé avoir près de chez moi une personne semblable à cette dame de 81 ans, afin de me donner des conseils. Il y a des fois je perdais les pédales surtout dans la coupe pour les modèles coquets ou raffinés. Etant patiente et obstinée, j'arrivais toujours à terminer mon projet. 

    En espérant que tu ailles mieux, je t'embrasse ma . . . . . . . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :