• Convalescence

    Aujourd'hui mon 2e rendez vous chez le médecin suite à l'opération de mon épaule. Mon épaule suite aux réponses données et aux différents gestes que je peux faire donne un résultat de  environ 0,37 points sur 100 ce qui veut dire que pour le moment j'ai récupéré environ 1/3. Je ressens encore quelques douleurs en journée et durant mon sommeil, ce n'est pas encore gagné, et d'après le diagnostique du médecin il me faudra encore patienter quelques 6 mois avant d'avoir récupérer la totalité. Longue histoire, vu que l'un des tendons étaient vraiment bien déchiré. Bon "la patience est la clé du bien être".

     

     

     

     

    « IncroyableAtelier Bricolage »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2018 à 20:49

       Gérard avait été opéré il y a plus de 13 ans ,suite à un accident de travail et avait assez bien récupéré!Mais un traitement antibiotique reçu en hôpital en aout 2017 lui a effrité tous les tendons et il souffre beaucoup de nouveau.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :