• Concours

    La bibliothèque bouge. Notre nouvelle bibliothécaire a du punch... et de très belles idées... et les bibliothécaires sont ravies de voir leur bibliothèque reprendre du nouveau souffle, et nous sommes toutes prêtes à y contribuer avec tout cela pas le temps de penser à nos petits bobos, et  notre âge. Merci Sylvie

    Un concours de dessin est organisé pour les jeunes de 6 à 12 ans, alors le jeunes n'hésitez pas à vous inscrire et que le meilleur gagne.

    Concours

    « ECOLE de MUSIQUEFête de l'école »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2017 à 19:52

    Bonsoir Brigitte

    Un peu de renouveau fait toujours un bien fou et cela a pour pouvoir de booster .

    Bonne chance aux enfants pour le concours .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    De gros bisous

    2
    JOSETHE
    Jeudi 1er Juin 2017 à 22:19
    Une excellente initiative que les jeunes doivent apprécier, car ils adorent dessiner et leur imagination est inépuisable. Tu voudras bien nous montrer le dessin gagnant.
    Samedi nous sommes d'anniversaire, nous allons fêter au resto les 18 ans de Morgan. En gardant le genre de son futur métier, "électronicien", j'ai confectionné "un ordinateur portable" avec un carton. Si je l'ai terminé depuis longtemps, je n'ai pas encore achever le livre d'or des 18 ans de mon petit fils. Il me reste de nombreuses photos à coller.
    Durant l'après-midi horriblement chaude, nous avons eu un seul coup de tonnerre, et pas une goutte d'eau. Il a du faire de l'orage pas loin car ce soir l'air est plus respirable.
    Bonne nuit, je t'embrasse très fort.
     
     
    Aucun texte alternatif disponible. 
     
    3
    Vendredi 2 Juin 2017 à 07:09

    ah oui c'est un très bon élan qui se partage. bisous

    NI AIGLE NI VAUTOUR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :