• Concert de Noël

    Et voilà Noël 2017 est sur le point de fermer ses portes. Le 24 au soir toute ma petite famille était réunie,les yeux des enfants pétillaient de bonheur, des moments de joie avec tout ceux que j'aime. Le 25 repas chez mon papa et mon frère cadet encore des moments très intenses en famille. Aujourd'hui pour clore toutes ses festivités je vais assister au concert de Noël donné par notre musique municipale.

    Concert de Noël

    « A tous mes amies et amisUne coutume..... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Décembre 2017 à 12:54

    Bonjour Mamilli

    Voir les yeux pétillants des enfants , il n'y a rien de plus beau je trouve .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    2
    Mardi 26 Décembre 2017 à 18:19

    bons moments qui resteront en mémoire

    Pendant qu'ils dorment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :