• Le nouveau conseil municipal n'étant pas encore en place, mon rôle d'adjointe est toujours encore fonctionnel. Je suis donc en pleine préparation pour le bal populaire du 13 juillet et le messti de fin août. Ce matin, je me rends à la mairie pour finaliser les différents courriers à envoyer aux forains, aux brocanteurs et autres..... Précaution prise...

    Image du Blog zezete2.centerblog.net


    4 commentaires
  • Et voilà les urnes ont parlé, et les électeurs de Dettwiller et Rosenwiller ont fait leur choix.

    Le maire sortant est vainqueur avec 73,13% /20 élus

    et la liste adverse  26,87% /3 élus

    Je suis hyper heureuse de ce résultat, je quitte mes 25 années d'élue dans la sérénité.

    en voulant jouer "au calife à la place du calife" on se fait taper sur les doigts et c'est ce qui s'est passé.

    Félicitations Claude

    Résultat de recherche d'images pour "claude zimmermann"

     

     


    3 commentaires
  • Les élections approchent à grand pas, après 25 années au Conseil Municipal, j'ai décidé de laisser ma place. J'ai proposé à ma fille Audrey de poser sa candidature, et elle a accepté avec plaisir. Je soutiens la liste du maire sortant sur laquelle se trouve ma fille. Et cette équipe a déjà donné de son temps durant la campagne pour préparer les 6 années à venir, et surtout proposer aux électeurs des dossiers cohérents, clairs et précis. Malheureusement en raison de l'épidémie du Coronavirus, la réunion publique de ce soir a été annulé pour raison de sécurité et c'est une sage décision qui a été prise.

    Les grandes décisions, voilà ce qui façonnent notre destinée !

    Résultat de recherche d'images pour "tubes bon après midi"

     

     


    2 commentaires
  • Ouf ! je peux enfin souffler un peu. Hier avait lieu les voeux du maire, et je peux vous dire que beaucoup de monde était présent, on manquait même un peu de place. Mais selon les échos c'était une belle cérémonie, et même beaucoup d'émotion, surtout quand le groupe "The Long Hair Band", composé de 4 jeunes adolescents de notre ville, nous ont joué 3 morceaux de musique sous la direction de leur professeur de musique. Moi même j'en avais les larmes aux yeux.

    Cette semaine sera un peu plus cool, et je vais pouvoir penser à moi et surtout à ma fille.

    Bonne semaine à vous tous


    3 commentaires
  • Voeux du Maire


    5 commentaires
  • Ce soir l'école de musique de notre commune avait son "Concertino de Noël". Ma petit fille Eléna y a participé en interprétant l'Ave Maria à la flûte traversière accompagné au piano par le professeur de musique Marin Balan. Très émouvant.


    3 commentaires
  • et voilà après quelques jours intenses de préparations et de mises en place, le marché de Noël a pu ouvrir ses portes ce samedi à 17 h.Vers 18h30 le Père Noël accompagné de sa Lutine a fait pétiller les yeux des enfants, même les adultes n'ont pu s'empêcher de prendre une photo avec ce mystérieux personnage. La foule nombreuse a pu déambuler entre les stands des exposants  se faire plaisir ou acheter un petit cadeau de Noël à tarif élogieux. Je suis super satisfaite de ce marché de Noël qui a fermé ses portes sur un air de satisfaction pour les visiteurs et aussi pour les exposants et associations. Un grand merci aux bénévoles.


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique