• Collection

    Depuis quelques temps, j'ai un petit faible pour les petits anges blancs. De temps à autre je m'en achète mais il faut qu'ils soient bien blancs et avec un joli regard. Ils sont si mignons que je craque. Et chaque ange à une signification spéciale pour moi.

    Bonne journée à vous !

    CollectionCollection

    « RésultatHiver »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:51

    Je comprends que tu craques! Ils sont adorables ces petits anges .

    La neige arrive. Bises

    2
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 13:48

    Jolie collection, je connais une amie qui les collectionne aussi

    Bon après-midi et gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :