• Classe découverte

    Depuis hier Simon et Elena sont partis pour la semaine en classe découverte. Normalement ils auraient dû partir pour Paris au mois d'avril, mais suite à l'attentat contre Charlie Hebdo, ce voyage a été annulé, et les profs des écoles ont préféré rester dans la région. Ils sont partis lundi matin pour se rendre au centre de vacances Alter Ego à Grendelbruch. Je viens de voir quelques photos,, et j'ai comme l'impression que nos petits se sentent bien dans cet endroit. Déjà la 2e nuit qu'ils vont passer loin des papas et mamans.C'est toujours une superbe expérience pour ces jeunes

    Classe découverteClasse découverte

    « Mamanles surprises de la Nature »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 07:48

    ce sont de superbes initiatives que ces voyages culturelles, qu'ils soient dans la nature ou pas.

    Ton petit monde anime ta vie sans cesse, et je suppose que tu ne dois guère avoir de temps pour toi.  C'est mieux comme ça !

    Ici il fait beau, ouf ! Mais l'après-midi, mieux vaut ne pas aller au soleil. Cela fait des différences énormes d'un coup.

    Je t'embrasse mon amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :