• Cite du train

    Samedi dernier nous avons participé à la sortie de l'association des arboriculteurs de la commune. Direction Mulhouse pour la visite du musée des trains. Enrichissante et impressionnante. Bonne journée à tous


    « Dernier billet sur BerlinBrocante »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:17

    J'ai revu avec plaisir ce musée que nous avons visité il y a qq années

    et que nous avions beaucoup aimé. 

    Je te souhaite une belle journée Brigitte , chez nous le soleil brille 

    et la température  est supportable par rapport aux autres jours passés.

    Gros bisous  

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 08:42

    Coucou ma belle Brigitte

    Merci pour ce partage vidéo, interessant

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend.

    Un bel été pour toi je viens sur les blogs quand je peux pas évident 

    J'espère que tu vas bien, moi un peu mieux.

    Les températures ont baissées un peu donc je dors mieux

    A bientôt gros bisous de ton amie...♥

    bonne-journee-coquelicot1PSonnetteCenterblog.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :