• chiffre 13

    Pour les uns porte bonheur, pour les autres porte malheur et pour d'autres encore pas de significations....

    En France, dans les superstitions, le nombre 13 est généralement considéré comme maléfique, contrairement aux nombres 3 et 7.

    chiffre 13

     

    « Bonne journéeJ-1 »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:07

    Je suis née un vendredi 13 ! bonheur, malheur je ne peux rien dire. Bonheur oui, j'ai été heureuse malgré les coups durs et je le suis toujours, je vis ma vie comme tout le monde avec des hauts et des bas mais surtout avec tous les petits bonheurs de chaque jour.

    Malheureuse oui à une certaine période de ma vie de femme mariée. Vite oubliée, et j'ai vécu des années de bonheur intense avec mes 3 filles. Je ne peux donc pas me plaindre.

    Par contre je n'ai jamais investi dans les jeux d'argent. J'ai au moins gagné les mises de chaque semaine. Si j'avais déposé chaque semaine l'argent dans une tirelire, j'aurai une bonne somme !

    Le bouquet de fleurs variés, comme je les aime, est magnifique.

    Je t'embrasse fort ma tite Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :