• Chaud ! Chaud !

    Avec cette canicule, je ne surfe pas trop sur le net, même allumer l'ordi est de trop. Ce matin pas besoin de faire à manger donc je peux un peu surfer tout en étant assise sur la terrasse avec déjà 31° à l'ombre. Je pense à toutes ces personnes malades, âgées, aux petits bébés qui ont du mal par cette chaleur. Chez nous l'endroit le plus frais c'est la cave et c' est là ou je m'étais installée hier après midi pour me reposer un peu.

    Bon dimanche à toutes et à tous !

    « Pierre RabhiMAGIC SYSTEM »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 20:30

    Coucou,ici nous ne connaissons pas ce probleme,les temperatures ne depassent pas 26° et baissent le soir!Au camping lors de la cure,c'etait intenable!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :