• Château de Salses

    Le dimanche est consacré aux visites, et repas au resto. Du coup nous sommes allés à FITOU, qui se trouve dans l'arrière pays, pour prendre un bon repas, et ensuite visite du Château de Salses, très intéressant, et j'ai appris comment le Roussillon est devenu français. Nous avions un guide super sympa et passionné de l'histoire de ce château.

    Château de SalsesChâteau de SalsesChâteau de SalsesChâteau de Salses

    « LEUCATEc'est fini..... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2019 à 02:25
    Bonjour Brigitte surement une belle visite Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    2
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:30

    Bonjour Brigitte

    Voilà une bien belle et agréable visite cool!

    Passe un très bonne journée .

    Gros bisous

    3
    Lundi 30 Septembre 2019 à 11:56

    Bonjour Mamilli, je me présente, je suis frimousse3,  et nouvelle sur le blog mais j'ai du mal a m'y faire, j'étais avant sur un autre blog qui a fermé, et comme j'ai besoin de contact ,vivant seule avec mon fils handicapé,  de me faire des amies, je ne peux pas vivre sans ça, donc je me permet de venir vous visiter, je connaît Salse j'ai visité le château il y a très longtemps , je connaît beaucoup de château et jusqu'à Collioure, via l'Espagne  ou j'allais en vacances dans la maison  de mon cousin a Port Leucate , durant 7 année  j'ai du rentrer un jour très vite chez nous car mon fils a fait de graves crises il fallait l'hospitaliser d'urgence il avait 10 ans a l'époque il en a 36 aujourd'hui,  après mon cousin a vendu sa maison pour acheter a Sète, donc je suis plus partie sur Lourdes pendant 14 années  pour prier beaucoup et ramener  des médailles et de l'eau de Lourdes pour les enfants handicapés , voilà un peu mon histoire, j'habite la Lorraine,  j'ai 72 ans dans 15 jours,  et j'ai trois garçons  et deux petits enfants de 17 ans et 18 ans , je me permet de vous faire de gros bisous d'amitié,  Marie

    4
    Lundi 30 Septembre 2019 à 15:58

    Bonjour  Brigitte

    Merci pour ce joli  partage  jolie balade

    Je viens te souhaiter une agréable semaine en espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi pas trop mal il a pas fait trop mauvais

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "belle semaine automnale anime"

    5
    Mardi 1er Octobre 2019 à 02:54
    Bonjour Brigitte Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    6
    Mardi 1er Octobre 2019 à 06:32
    Coucou Brigitte
    Hier j'aurais pu ajouter à mon commentaire que vous êtes tous et toutes radieuses, que de sourires.
    Bonne journée
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :