• cadeau

    Tout fier Antoine est venu me ramener un joli bouquet, et dans lequel il y avait une belle carte faite maison avec l'aide de sa grande soeur. C'est tellement beau. Mes deux petits loulous de mon fils m'ont chanté au téléphone et les plus grands de chez Audrey un petit mot. De toute façon ils n'attendent pas la fête des mamies pour me montrer combien ils m'aiment, c'est tout au long de l'année

    cadeau

    « 1er MARSdélicieux »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2020 à 01:59
    Bonjour Brigitte tu as été bien gâtée Passe une bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mardi 3 Mars 2020 à 11:58

    Bonjour Brigitte

    Tu as été bien gâtée , ça fait toujours plaisir !

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :