• Cabillaud au curry

    et hop une 3e

    • 4 dos de cabillaud   - 4 cs de crème liquide à 15% de mg   -  1 cc de fumet de poisson  -  1 cc de curry
    • 30 ml de vin blanc  -  sel, poivre
       
    Préchauffer votre four à 200°.
     
    Déposer les dos de cabillaud dans un plat allant au four.
     
    Dans un récipient mélanger la crème avec le curry, le vin blanc, le fumet de poisson, le sel et le poivre.
    Verser cette préparation sur le poisson.
     
    Enfourner pour 20 minutes.
     
    Servir avec des pommes de terre cuit à l'eau et un légume au choix
     
    Cabillaud au curryCabillaud au curry
     
    « Quiche sans pâteNostalgie »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 23:23

    J'ai justement du cabillaud au congélateur, je vais faire cette recette, elle doit être délicieuse et j'adore le poisson.Gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "image douce nuit"

     

    2
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 08:51

    régale toi avec ta famille, et passez une bonne journée

    3
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:31

    Bonjour Brigitte

    Ta recette donne vraiment faim , je note avec gourmandise.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :