• c'est si dur

    Je suis si démunie, je me trouve tellement loin de papa, de mes frères et de ma belle soeur, j'aimerai tant être avec eux. J'aurai tant aimé le voir une dernière fois avant le grand départ, juste le caresser un peu, juste lui dire que je l'aimais et qu'il  me manque déjà, mon grand frère. Il n'avait pas le même tempérament que moi, il était silencieux, voire même timide mais qu'est ce que j'aimais cela en lui, un regard suffisait et maintenant plus rien. Intérieurement je me dis il est bien, il est avec maman.

    Résultat de recherche d'images pour "fleur rose rouge"

    Nous voici aujourd'hui au bord du vide
    Puisque nous cherchons partout
    Le visage que nous avons perdu.
    Il était notre avenir et nous avons perdu notre avenir.
    Il était des nôtres
    Et nous avons perdu cette part de nous-mêmes.
    Il nous questionnait et nous avons perdu sa question.
    Nous voici seuls, nos lèvres serrées sur nos pourquoi.
    Nous sommes venus ici chercher,
    chercher quelque chose ou quelqu'un.
    Chercher cet amour plus fort que la mort.

     

     

     

    « pour toide retour »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2019 à 05:09
    Bonjour Brigitte je comprends ta tritesse, mai la vie continue Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mardi 17 Septembre 2019 à 08:39

    Courage à toi, dis toi qu'il est en paix

    Bisous Brigitte...♥

    3
    Mardi 17 Septembre 2019 à 11:38

    Je comprends ton immense chagrin Brigitte 

    Courage mon amie

    Je t'embrasse

    4
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 03:24
    Bonjour Brigitte Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    5
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 11:14

    Bonjour Brigitte

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :