• c'est reparti...

    avec les fêtes de fins d'années, mon fils et sa compagne étaient en vacances, alors mon rôle de nounou n'a pas été nécessaire. Mais aujourd'hui nous avons repris notre petite tradition, aller à St Pierre pour garder nos petits enfants. Quel plaisir ! Une fois de plus Timéo ne voulait pas que mamie rentre à la maison, de plus son papa est parti de par son travail pour 3 semaines en Croatie. Une semaine déjà et il ne rentre que le 27 janvier, même s'il téléphone tous les soirs, c'est long pour ces petits.

    La photo a été prise par la maman qui pour leur faire passer le temps a fait une balade de 2 heures dans la neige hier.

    c'est reparti...

    « c'est l'HiverNeige..... »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Mardi 10 Janvier 2017 à 00:09

    Les petits enfants ont souvent des difficultés à quitter papy et mamie, sans doute parce que nous jouons plus longtemps avec eux et pas de la même façon. Profitez au maximum.                                           Je n'ai plus ces petits plaisirs, mais d'autres viennent les compenser, comme des visites à l'improviste accompagnées de fleurs ou de petites douceurs, et voir comment je vais. Une invitation au resto etc .....

    Nous avons eu de la neige en 3 fois, le matin les routes se transforment en patinoire, le soleil règle le problème lorsqu'il se lève.

    Les fêtes sont bien terminées, mes santons et mon sapin ont rejoint aujourd'hui leur boîte en carton.

    Gros bisous ma petite Brigitte.

    L’image contient peut-être : sapin de Noël et intérieur   Aucun texte alternatif disponible.

    2
    Mardi 10 Janvier 2017 à 07:35

    j'adorerais pouvoir garder mes petits, mais le sort en a décidé autrement. gros bisous

    dernier jour

    3
    Mardi 10 Janvier 2017 à 09:14

    Bonjour Mamilli

    Je n'ai pas cette chance de pouvoir garder mes petits enfants

    Car je n'en ai pas, les filles ne veulent pas d'enfants

    Un choix que je respecte.

    Belle journée et gros bisous Jasmine...♥

    4
    Bertille
    Mardi 10 Janvier 2017 à 10:02

    Bonjour Mamilli

    Les miens sont grands et se gardent tout seuls ,mais ils aiment bien venir de temps en temps chez mamie papy et reprendre les habitudes qu'ils avaient plus petits . Ils évoquent très souvent tout ce que l'on faisait avec eux ,quelques fois ils ressortent les jeux de société et nous disent : Allez on en fait une partie !!!!         Je pense  qu'ils n'oublieront jamais  les moments de complicités que nous avons . C'est très important les souvenirs avec les grands parents Il y a tant d'enfants malheureusement qui ne connaissent pas ça ...........     Bonne journée , elle sera ensoleillée juste dans nos cœurs, aujourd'hui encore grisaille .   Gros bisous . 

    5
    Mardi 10 Janvier 2017 à 11:33

    Bonjour Mamilli

    J'imagine très bien combien tu es heureuse de pouvoir les garder de temps en temps , être mamie c'est vraiment génial .

    Ils sont adorables tes petits-enfants , tout sourire , j'adore .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    6
    Mardi 10 Janvier 2017 à 13:41

    Les  enfants n'ont pas la même notion du temps que nous;alors, forcément le temps doit lui sembler long  avant le retour de son papa.  J'ai vu la neige  dans l'est  à la télé.On nous la promet pour cette nuit, en montagne.on verra bien .Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :