• c'est parti.....

    Après une traversée de près de 900km, d'est au sud-ouest, nous voilà bien installés depuis hier soir. Une nuit d'hôtel, samedi matin  inscription pour les 3 semaines de cure, et tout de suite une séance de soins. Vers 14h direction le camping pour nous installer dans notre mobil-home pour 21 jours. Même si ce n'est que pour une courte période, j'aime bien me sentir à l'aise, et nous faisant toujours en sorte que ce soit ainsi. Le soir même nous avons été invité pour l'apéro chez nos amis des Ardennes, n'est ce pas cool la vie....

    Demain matin ce sera vraiment parti pour les soins, 6  par jour et il faut compter environs 2h30....                                                        

    c'est parti.....

    c'est parti.....c'est parti.....c'est parti.....

    « PauseOn s'amuse »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2021 à 05:44

    Bonjour ma douce amie

    De belles photos de ton bel endroit de cure et je te souhaite de bien en profiter, je n'ai jamais fait de cure et j'imagine comme cela doit faire le plus grand bien.

    Je te souhaite une délicieuse semaine.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:58

    Vous voilà installé pour 3 semaines , ce bungalow semble confortable 

    Je te souhaite une bonne cure , ce n'est pas toujours de tout repos .

    Espérons que le beau temps vous accompagnera pour profiter de cette

    belle région après vos soins . 

    Je t'embrasse Brigitte  ♥ ♥ 

     

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :