• c'est l'Hiver

    Revenons à la réalité, ce matin en me levant j'ai découvert un paysage blanc, la neige a recouvert le sol d'une fine couche. C'est bien l'hiver, et c'est beau. Pour le moment elle continue de tomber....

    Bon dimanche à tous

    « HEIDIc'est reparti... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:32

         L'hiver est un mal nécessaire pour tuer les microbes et permettre un beau printemps!

    Bizz

    Sabine

    2
    Bertille
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 11:24

    Chez nous c'est une bonne couche de verglas, espérons que ça ne durera pas, la neige voltige et blanchit petit à petit le paysage . Effectivement c'est beau  !!!!!  Mais il ne faut pas avoir à circuler par contre .... Espérons que l'hiver se fera normalement et que nous aurons un beau printemps et un bel été .                     Bon dimanche , je t'embrasse .

    3
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 19:13

    cela correspond bien au temps de l'est... et semble naturel ; pourtant c'est bien rude. Nous sommes en alerte jaune à cause du vent, et du verglas mais jusqu'à présent ici c'est supportable.

    Je t'embrasse

    4
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 19:55

    Bonsoir Mamilli

    C'est vraiment beau je trouve , mais , je ne suis pas obliger de prendre la voiture , c'est toujours plus apprécié dans ce cas .

    Je te souhaite une bonne soirée.

    De gros bisous

    5
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:37

    Bonjour Mamilli

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon week-end.

    Moi très calme à la maison, encore gelé ce matin.

    Jolies tes photos, oui la neige est jolie quand tu la regardes derriere la vitre (lol)

    Je continue mes petites visites.

    A bientôt...Gros bisous Jasmine.♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :