• Brocante

    Je mets cet article sous Loisirs, pour moi cela en ai un. Du fait que nous avons vidé la maison de mes parents et comme il y avait énormément d'objets de déco, des bibelots, des tableaux, de la vaisselle etc, et nous même n'avons pas trop de place, j'ai proposé à mes frères qu'avant de le jeter à la déchetterie je vais faire une brocante pour donner une 2e vie à certain de ces objets..Je crois que cela près de 5 ans que je n'ai plus fait de brocante, et je peux vous dire que j'y à nouveau pris plaisir à le faire. C'est amusant, et malgré la longue journée je n'ai pas eu une seule fois un moment de fatigue. Je suis rentrée chez moi, avec une certaine satisfaction, du coup je remets cela dimanche, n'ayant pas tout pu présenter donc je me suis réinscrite à une 2e, et après je vais donner ce qui reste à Emaüs.

    Bonne semaine à tous !

    Brocante

    « Cite du trainAttente...... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2022 à 08:56

    C'est bien de donner une seconde vie aux objets , tu as pris du plaisir

    à le faire et tu as donné satisfaction à l'acheteur.

    J'aime bien participer aux brocantes et je trouve toujours un petit

    objet de déco qui me plait.

    Bonne journée Brigitte malgré ce temps très humide , gros bisous 

    2
    Mardi 28 Juin 2022 à 14:43

    Très bonne idée  de faire cela; tu vas sûrement vendre beaucoup d'objets  car les gens aiment bien chiner.

    Bise

    3
    Mercredi 29 Juin 2022 à 14:38

    Coucou ma belle

    Moi aussi j'adore exposer dans une brocante, c'est agréable ca fait  presque 2 ans pour nous...Depuis le cancer de mon mari

    Je viens te souhaiter une belle après midi avec chez moi un beau soleil.

    En espérant que tu vas bien...Moi ca va pour le moment, il fait beau donc beaucoup au jardin

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :