• Bricolage chez mamie

    Clara s'applique, elle aime faire du bricolage, il y juste parfois le temps qui lui manque. Mais dès que je peux je vais lui apprendre la technique de la peinture sur soie. Ici c'est un bricolage pour le baptême de la petite puce.

    Bricolage chez mamie

    « HanaéSaint Pierre en Alsace »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 15:38

    génial ! toujours des idées merveilleuses. C'est fantastique que tu puisses transmettre tes dons à ta descendance.

    Je t'embrasse

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 00:00

    Coucou,tu as plus de chances que moi car si je peins (soie,porcelaine,autres)...aucun de mes 4 petits -enfants ne semblent y arriver!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :