• Bricolage

    Dans 8 jours nous sommes invités à un 50e anniversaire de mariage. Ce couple propose une cagnotte comme cadeau, comme je n'aime pas donné de l'argent tout simplement dans une enveloppe, j'ai fait un bricolage dans lequel je vais glisser les billets. J'ai pris le chiffre 50 cartonné, que j'ai colorié en doré, ensuite un coeur en bois également peint, puis j'ai pris un vieux bout de tissus que j'ai imprégné de cortex (durcisseur) j'ai rempli le fond du coeur déposé le chiffre 50 ajouté quelques décos

    maintenant il ne restera plus qu'à mettre les billets, mais il faut que j'attende que le cortex sèche voici déjà un petit aperçu de mon cadeau

    « Me revoilà !MANON »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :